Paris, le 31 Juillet 2019

Les Docteurs Pierre et Éric BOUHANNA vous annoncent l'ouverture du Centre Médico-chirurgical du Cuir Chevelu Wagram (CMCC Wagram). Cet établissement est exclusivement spécialisé dans la médecine et la chirurgie capillaires à des fins thérapeutiques et esthétiques. Il est situé au 14 rue Théodore de Banville dans le 17ème arrondissement de Paris.

Le CMCC Wagram propose à ses patients des traitements tels que : greffe capillaire, mésogreffe, traitement PRP, mésothérapie capillaire, trichopigmentation, etc... Les interventions du CMCC Wagram se fondent sur un diagnostic capillaire complet et précis qui permet d’établir un protocole de soin et de sélectionner un traitement
adapté à chaque patient.

Les fondateurs du CMCC Wagram sont des praticiens reconnus dans la prise en charge des pathologies capillaires. Le Dr Pierre BOUHANNA est dermatologue, chirurgien exclusif du cuir chevelu, attaché à l’hôpital Saint Louis (Centre Sabouraud), membre de l’ISHRS, et ex-expert auprès du ministère français de la Santé. Le
Dr Éric BOUHANNA est chirurgien plasticien, membre de l’ISHRS, spécialiste de la greffe capillaire et de la chirurgie réparatrice du cuir chevelu depuis plus de dix ans. Ils s'appuient sur une équipe expérimentée de biologistes, chirurgiens, dermatologues, généralistes et spécialistes de trichopigmentation.

« La spécificité du CMCC Wagram, explique le Dr Pierre BOUHANNA, est de prendre en charge complètement l’ensemble des pathologies capillaires (alopécies androgénétiques, effluvium télogène, maladies inflammatoires du cuir chevelu, tumeurs, maladies infectieuses, etc.) »

Le Dr Éric BOUHANNA : « Nous profitons de la complémentarité de nos expertises pour optimiser notre pratique et développer une approche pluridisciplinaire et personnalisée ».

Site web : www.cmccparis.com